Tout savoir sur le logiciel ERP Sage 100 cloud

La force de l’ERP Sage 100 Cloud

Depuis quelques années, les logiciels ERP, Enterprise Resource Planning, se sont imposés comme des partenaires extrêmement utiles dans la gestion d’une entreprise.
Parmi ces derniers, le logiciel Sage 100 Cloud et Axonaut dont la réputation n’est plus à faire.
Pourquoi un tel succès ? Quels sont ses principaux avantages face à ses principaux concurrents de ce secteur très disputé ? Découvrons cela ensemble.

Avant tout, il faut savoir que Sage 100 cloud s’adresse avant tout les PME et PMI.
La force principale de Sage 100 cloud est de proposer un service à la carte, qui s’adapte ainsi complètement aux besoins propres à chaque structure. En effet, il existe autant de modes de gestion que d’entreprise. Charge à Sage 100 cloud de cibler au mieux les vôtres et adapter sa solution logicielle.

ERP

Une solution logicielle personnalisable

Parmi les options de personnalisation proposées par Sage 100 cloud, on retrouve principalement les suivantes :

  • Module gestion commerciale : l’enjeu principal est de fidéliser sa clientèle par une meilleure traçabilité des contacts clients et un gestionnaire de relance
  • CRM Service client : pour s’assurer d’un suivi optimal des retours client avec un service de dispatching des tickets en fonction des spécialisations de chaque technicien
  • Option de paiement en ligne pour simplifier la gestion de la relation client et s’assurer de percevoir son paiement dans les temps. Un gage de solidité pour la trésorerie de la structure.
  • L’E-facture : simplicité et rapidité dans l’émission de la facture, dématérialisation et amélioration de la traçabilité.
  • Module comptable : mises à jour régulières assurant une fiabilité des informations transmises, gestion des paies et déclarations fiscales automatisées
  • Système de recouvrement de créances : permettant une amélioration de la trésorerie en réduisant ses encours non réglés
  • Système agile : prise en compte mobile.
  • Stockage des données sur le cloud avec une optimisation du reporting pour une analyse complète et de qualité
  • Module de partage de documents simplifié