Où trouver des accessoires de puériculture

Où trouver des accessoires de puériculture ?

Lorsque l’on devient parent, que l’on s’apprête à le devenir ou que l’on souhaite faire un cadeau, il faut trouver où acheter les articles ! Et je vous confirme que ce n’est pas simple de savoir où aller ! C’est pour ça que j’ai testé pour vous. Ainsi, dans cet article, vous retrouverez mes conseils sur où trouver des accessoires de puériculture !

En région Parisienne

Si vous vous trouvez en région parisienne et que vous souhaitez faire marcher le commerce physique, j’ai exactement l’endroit qu’il vous faut ! Cette boutique s’appelle Petit Bailly. Il s’agit à la base d’une parapharmacie, transformée en temple de la puériculture par deux soeurs, Mathilde et Constance. Une fois devenues mamans, elles ont décidé de créer un lieu d’exception pour que les futurs et jeunes parents puissent échanger, se retrouver et surtout trouver tout ce dont ils ont besoin durant les premières années de leurs enfants. J’ai adoré cette boutique. En plus d’être jolie, elle est extrêmement bien achalandée, vous y trouverez vraiment tout ce dont vous avez besoin, du t shirt d’allaitement à la poussette, en passant par l’écharpe de portage et les hochets !

Sur internet

Si vous êtes plus branché e-commerce, j’ai là aussi la solution adaptée ! Vous savez cette super boutique dont je vous parlais plus haut ? Et bien elle est aussi disponible 24h/24 et 7j/7 sur internet ! Une vraie révolution ! On sait toutes que lorsque l’on est enceinte ou jeune maman se déplacer n’est pas forcément chose aisée ! Heureusement, Petit-Bailly propose également tous ses produits directement sur leur site de e-commerce ! Tous les articles ont été sélectionnés avec soin, vous pouvez donc craquer sur toutes les références sans risquer de tomber à côté de vos besoin ou de ceux de vos enfants 😀

 

Pour conclure, si vous cherchez où trouver des articles de puériculture, c’est chez Petit Bailly que vous trouverez !