Logiciel ERP Sage 100 entreprise et axonaut

Le logiciel d’ERP Sage 100 cloud entreprise vs Axonaut

Depuis de nombreuses années, les logiciels d’ERP (pour Enterprise Resource Planing sont devenus des outils de travail indispensables pour de nombreuses structures. Ce point d’entrée permet en effet au gérant d’accéder facilement et rapidement aux informations clés de l’entreprise. Sage 100 entreprise a, dans son développement, ciblé tout spécifiquement les PME à l’instar de son concurrent axonaut.

Le logiciel Sage 100cloud entrepris a ainsi été développé comme un système centralisé de gestion de la petite et moyenne entreprise. Les besoins qui sont spécifiques à ce type de structure a ainsi fait l’objet d’une attention toute particulière au travers différents modules.

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Une suite logiciel complète pour la gestion de votre entreprise

Il est important de noter que le logiciel Sage 100 Entreprise propose un accès à distance 24h/24, 7 jours sur 7. Que vous soyez sein de l’entreprise, en déplacement professionnel ou en télétravail.
En plus de cet avantage, de nombreux modules sont proposés pour faciliter son utilisation :

  • E-facture : système de gestion de facture dématérialisé.
    Dites adieu au papier ! Gérez l’intégralité de votre facturation à distance, de manière rapide et automatisée. L’E-facture est bien entendu en conformité avec les obligations légales s’appliquant à la facturation électronique (article 289-V et 289-VII du Code général des impôts).
    De plus, ces documents seront accessibles en ligne pendant 10 ans
  • Paiement en ligne. Cette ption proposée aux clients leur permet la mise en place de paiement directement en ligne ou par prélèvement bancaire.
    Parfait pour stabiliser sa trésorerie en s’assurant des paiements rapides.
  • Une suite comptable et financière est également intégrée. Vous pourrez ainsi surveiller les postes de dépenses et la comptabilité de votre entreprise. Il deviendra rapidement un élément essentiel à sa bonne santé financière et véritable gage de pérennité.</li
  • Mais il n’est pas de bon suivi sans reporting efficace. Pour cela, Sage BI Reporting  répondra à vos attentes.
    Idéal pour optimiser l’analyse de vos données de gestion grâce à cet outil de report et d’analyse très performant.
  • Et parce qu’une structure n’est rien sans ces clients, le module CRM Service Client a été élaboré. Très utile pour établir un suivi de sa clientèle et faciliter le dialogue en lui donnant la possibilité de saisir des tickets directement attribué au technicien le plus spécialisé.